Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suggestion pas interessante mais suggestion quand meme

Aller en bas 
AuteurMessage
moon lov
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyDim 17 Juil à 22:28

y faut faire de la pub pour votre forum parce que y a pas grand monde (cest pas une critique)et ramener du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyLun 18 Juil à 12:31

oui je trouve aussi Smile plus on est de fous, plus on rit Wink Genouille
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyLun 18 Juil à 18:07

Ok on en a déja fat!Mais bon!Si vous voulez vous pouvez laissez l'adresse sur d'autre forums! Genouille
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
moon lov
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyLun 18 Juil à 18:16

ok je vais le mettre sur les forums ou je suis pas encore bannie (pourquoi on me bannie???ouiiiiiin! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyLun 18 Juil à 20:59

je vais aussi le faire !
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyLun 18 Juil à 21:03

cest bon now y faut que des gens viennent! cest pas gagner encore je vais le mettre sur un de la nouvelle star il y a plus de chance que sur des forums sur rafael nadal ou de jeux video....
Revenir en haut Aller en bas
Dance av
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyMar 19 Juil à 0:15

Laure a écrit:
oui je trouve aussi Smile plus on est de fous, plus on rit Wink Genouille

vous avez un fou de plus parmi vous geek

je viens de parcourrir rapidement le forum, j'ai suivi le lien laissé par un boulet sur un autre site Twisted Evil

au départ, je me demandais dans quel drole de bouiboui j'allais me retrouver, j'ai eu peur au départ de m'ennuiller grave I don't want that , mais apres une demie heure de lecture et trois bierres , ça va mieux drunken
je ne sais pas si c'est la bierre ou la lecture, mais là, je sents comme un petit malaise pukel
scuzez moi Embarassed à demain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptySam 23 Juil à 19:46

merci pr la pub que vs faites. D'accord on est pas nombreux ms la qualité vaut mieux que la qualité...!
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyDim 24 Juil à 11:14

cest sur pourquoi vous virez pas le bouffon?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyVen 12 Aoû à 0:12

Tu devrais te référencer sur google ou un truc comme ça, de façon à ce que les gens en tapant par exemple "nathan" et "nouvelle star", tombent direct dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyVen 12 Aoû à 15:19

je l'ai mis dans google on dirait que sa n'a pas marché si tu connais d'autres sites pour le référencer fais moi signe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
Peach
Invité




suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme EmptyDim 14 Aoû à 14:48

Ben si tu regarde en bas de cette page tu dois avàoir le lien vers le forum d'entraide, de ce forum tu tape "pub" et il y a un topic quelque part qui te donne plein de sites spécial de référencement etc...
Dans les mots clés tape des trucs vraiment simple et qui attireraient.
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty
MessageSujet: Re: suggestion pas interessante mais suggestion quand meme   suggestion pas interessante mais suggestion quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pas interessante mais suggestion quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: suggestions/questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser