Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avez vous des dédicasses de "star" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fany
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:35

moi j'en ai 3 de Jonatan Cerrada ! une ki date d'y a 1 an suite a une réponse de ma lettre ! une otre sur son nouvel album et une otre sur un poster ! ki date (les 2) du 13 juin 2005
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:36

moi jai the super dedicace de LORIIIIIIE! mdr jen ai honte mamis je le dis partout mais bon
cest sur son tout tout tout premier single cest pathetique! mdr
quelqu'un connait boom boom baby boom?
en tout cas moi oui! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:38

c vré ke lorie .... enfin bon ! lol jconé pa du tou se chanson dont tu parle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:40

cetait sa toute premiere et je crois elle etait en vente que dans le concert ou jetait et comme javais je sais plus quel age et pas le choix aussi (quand les grands parents vous disent daller acheter un truc et quon a pas le choix on y va! mdr)je crois pas elle aurtait eu du succes avec ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:42

mdr jlé jamais entendu en tout cas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyDim 17 Juil à 22:45

bon je peut pas trop de le passer parce que cest en cd et que je suis sulle en informatique
deja en meme temps je sais pas si tu le veux je vais essayer de le trouver sur internet cest toujorus ca cest presuqe pire que passe partout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyLun 18 Juil à 12:29

5 de jonatan cerrada Chanter
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyLun 18 Juil à 18:00

Moi j'en ai:
1 de eve angeli
1 de Matt Pojora
1 de lionel et otis des Linkup!
1 de Morgane de la Star Ac 3
je crois que c'est tous!
Et une de Nathan bien sur!!


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyLun 18 Juil à 18:22

a si tiens jen ai du chanteur de angela mais je sais plus le nom et aussi de karine de star academie
mais je les oublie tout le temps parce que je les connais enfin cest les potes a mes cousins et puis jarrete ici mon racontage de life! mdr
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMar 19 Juil à 16:57

moon love a écrit:
moi jai the super dedicace de LORIIIIIIE! mdr jen ai honte mamis je le dis partout mais bon
cest sur son tout tout tout premier single cest pathetique! mdr
quelqu'un connait boom boom baby boom?
en tout cas moi oui! mdr

nan moi ce sré plutot les footballeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMar 19 Juil à 18:17

COMME QUIII?
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 2:47

moon love a écrit:
COMME QUIII?

oh de clun breton comme christophe le roux mais tu dosi aps connaitre pi il ss doute pri sa retraire!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 11:09

aah ok et taime bien?
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 13:09

moon love a écrit:
aah ok et taime bien?

oui j'adoooooooore le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 13:24

mais si les joueurs ils datent aussi....
ok ok moi je dis rien arce que avec lorie! hem...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 22:40

alors la liste et longue...
alliage; G squad (ça date...)
charly et lulu
gilbert montagné
sheila
link up
matt pokora (d'ailleurs faudra que je vous raconte ma rencontre avec lui un de ces 4...! )
morganne de la satr ac 3
et 2 de nathan!
voilà je crois que c'est à peu près tt!
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: matouu   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyMer 20 Juil à 22:51

moi jen ai de:
henris des (jété tte petiote javais été dans les loge y m'avais parlait fait la biz et tt jété heureuz exdrrr! )

un chanteur ke je conaissé pa tro ke jai u kan jété petite et maintenan je le conné mé je me rapel pu son nom !!! mdrrr

laetitia de la nouvelle star jen ai deux !!

jonatan jen ai 5 !!

une fi ki a participé a popstar 1 carole je croi kel sapelé ! lol

sara théri ki abite ds mon coin !!

de philipe candeloro oci

et je croi ke jen ai oublié ..
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyJeu 21 Juil à 14:03

cest qui sarah thierry???
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyJeu 21 Juil à 15:26

sarah thery el a participé a popstar 3 el avé pa été prise pour faire parti du groupe des fille et donc el avé fé un single (ke jémé bien dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? EmptyVen 12 Aoû à 0:20

Je sais pas ce que vous entendez par dédicasse, mais moi je suis en contact avec Marie du Bachelor 3 , la finaliste perdante (par rapport à mon forum) et j'ai parlé 2/3 fois avec Jenny, une des jumelles, par internet...
Voilà!
Sinon c'est que des vieux trucs trop périmés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des dédicasses de "star" ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dédicasses de "star" ?   avez vous des dédicasses de "star" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des dédicasses de "star" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Casting nouvelle star
» Site de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Le coins papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser