Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 passe partout de fort boyard chante

Aller en bas 
AuteurMessage
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyDim 17 Juil à 22:20

ca vaux le coup cest tellement emouvant tellement plein demotion et puis il est tellement beau exactement mon style dhomme....non sincerement cest trop nul et pathetique mais je delire dessus comme je pense y a pas beaucoup de gens qui connaissent regardez ca vous verez plus jamais passe partout comme avant (pour ceux ils savent pas cest un des petits gens de fort boyard)

http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

(ps je voualis dire aussi quil avait un sens du rythme exeptionnel par rapport a nathan et tout le reste vraimment! mdr ...ta gueule marie il est pitoyable cest tout! mdr)

je sais cest pas interessant mais faut faire de ce truc un succes incontournable! mdr cest mon defi en alone alors attention
et puis il me fais delirer cest tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 3:41

moon love a écrit:
ca vaux le coup cest tellement emouvant tellement plein demotion et puis il est tellement beau exactement mon style dhomme....non sincerement cest trop nul et pathetique mais je delire dessus comme je pense y a pas beaucoup de gens qui connaissent regardez ca vous verez plus jamais passe partout comme avant (pour ceux ils savent pas cest un des petits gens de fort boyard)

http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

(ps je voualis dire aussi quil avait un sens du rythme exeptionnel par rapport a nathan et tout le reste vraimment! mdr ...ta gueule marie il est pitoyable cest tout! mdr)

je sais cest pas interessant mais faut faire de ce truc un succes incontournable! mdr cest mon defi en alone alors attention
et puis il me fais delirer cest tout! mdr

tu laV mis aussi sur le forum de pierrick!! Genouille
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 11:09

je sais je lai mis sur trop plein de forum i faut il soit connu le petit! mdr
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 14:04

Pour tous dire j'ai jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 14:22

a bon? mdr
bin ecoute le sincerement ca fait depuis hier je delire dessus mais en emme temps moi je delire pour rien alors....
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 16:55

moon love a écrit:
je sais je lai mis sur trop plein de forum i faut il soit connu le petit! mdr

mdrr mé je le reids il chante trop faux!! mé sa va sortir ds les bacs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMar 19 Juil à 18:15

bin oui je crois si il parle dalbum! mdr
"je suis passe partout de fordboyard "mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 2:50

moon love a écrit:
bin oui je crois si il parle dalbum! mdr
"je suis passe partout de fordboyard "mdrrrrrr

mdrrrrrrr! nan mé fo que qq se sacrifie pour l'acheter sinon le povre yora personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 11:10

bin je suppose que lequipe de fort boyard va le faire...mdr (je me suis deja saccrifiée en achetant single de lorie "boom bomm baby boom" pas question je me resacrifie! jai deja assez donner! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 13:07

moon love a écrit:
bin je suppose que lequipe de fort boyard va le faire...mdr (je me suis deja saccrifiée en achetant single de lorie "boom bomm baby boom" pas question je me resacrifie! jai deja assez donner! mdr)

mrrr! ah si tu t deja sacrifié oui en effet ce srait deja abuser de te redemander Mr. Green ptdr l'équipe de fort boyard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 13:09

)
moon love a écrit:
bin je suppose que lequipe de fort boyard va le faire...mdr (je me suis deja saccrifiée en achetant single de lorie "boom bomm baby boom" pas question je me resacrifie! jai deja assez donner! mdr)

mdrr! bah c'est sur que si tu t'es deja sacrifiée ac lorie (jte comprends énoooooooooreme sacrifice Very Happy ) on peut pas te redemander ça!!lool

ptdr!! l'équipe de fort boyard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 13:24

Mr. Green alooooooooors tu te devoue pour te sacrifier??? Mr. Green mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: matouuu   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 23:00

abuzééééé jauré tro voulu entendre sa mé mon ordi bug sur le son Mad rrrr sa menerveuh !!! lool mé bon aparemmen c pa tro une grande perte !! lool
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: matouuu   passe partout de fort boyard chante EmptyMer 20 Juil à 23:25

a sa yé jai pu entendre sa mon son c remi ..
vous croié pas ke c fé expré ke se soi pas super parceque les parole kan mm fo le faire
sérieu le povre vou croié ki sen ren conte?? ptdrr
jadore kan y fé oué c chaud !!! alor ke y a persone ds la salle ki lui répon !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyJeu 21 Juil à 14:07

trop!!! mdr
surtout a la fin les presentateurs comme ils sont gentils ils font "quel show man" et tout trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: matouuu   passe partout de fort boyard chante EmptyLun 25 Juil à 11:26

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante EmptyLun 25 Juil à 11:47

en fait tu pense il y a des gens dans la salle?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe partout de fort boyard chante Empty
MessageSujet: Re: passe partout de fort boyard chante   passe partout de fort boyard chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe partout de fort boyard chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Le coins papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser