Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous écoutez quoi comme zik en ce momen?

Aller en bas 
AuteurMessage
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:30

moi jécoute Jonatan cerrada (tout son 2éme album) !!
et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:32

moi jecoute le truc de passe partout et je suis petée de rire comme toujours
(cest degueulasse au leclerc ils ont meme pas la nouvel album de jonatan !! est pas legal tout ca!)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:33

ah bon il l'ont pas !!! c'est inadmissible !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:35

tout a fait daccords en fait je croit que y a pas beaucoup de gens qui sont allés lacheter le premier album...ENFIN MEME CEQT PAS UNE RAISON! mdr ils sont pas excusable je veux mon albuuuuuum(vais criser! mdr je vais zenifier avec mon passe partout cheri! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:37

mdr !!! mé tm bien Jonatan cerrada ?
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:39

mui mui mui meme si a un moment jen ai eu honte now je fais assumage attitude (ok jai refuser categoriquement daller demander a un vendeur sil avaient le cd et me suis cachée derriere un rayon quand mon frere y est allé a ma place mais bon....je dois faire des progrets! mdr)
pas toi? si tecoute en meme temps je pense que si mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:41

mdr ! chui grave fan !!! et g pa de honte a aler demander a un vendeur sil a le cd de jonatan en magazin !!! meme g fé dla promo pour son 2éme album lol !! g coller des afiche partou là ou jabite !! chui folle mdr !!! j'assume un max paske je c ke c un vré artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyDim 17 Juil à 22:43

mui mui mui ca je sais mais je dois encore prendre sur moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyLun 18 Juil à 12:30

JONATAN CERRADA afond !! Mon idole depuis plus de deux ans et son album est génial.... Je ne vois pas pourquoi t'as honte? !
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMar 19 Juil à 3:45

moi j'ecoute de tt mé vraiment de tt. on se fou pas de moi!! sa va de la zik des années 80 qui mfé bien triper a lolo voulzy, raii...
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMar 19 Juil à 11:11

HAHAHAHA.....je me fout pas du tout de toi loin de moi cette idée la! mdr
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMar 19 Juil à 16:56

moon love a écrit:
HAHAHAHA.....je me fout pas du tout de toi loin de moi cette idée la! mdr


Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMar 19 Juil à 18:16

mdr
now jecoute le nouvel album de jonatan cerrada que je viens dacheter A ERAGNY==>super loin parce que jespere meme plus leclerc ils le commende snif snif
en meme temps suis tanx de lavoir (ps jai pas pu je me suis encore cacher! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMer 20 Juil à 15:07

Laure a écrit:
JONATAN CERRADA afond !! Mon idole depuis plus de deux ans et son album est génial.... Je ne vois pas pourquoi t'as honte? !
c'est clair !!! JONATAN CERRADA c'est LE meilleur !!!! Son 2éme album est vraiment trop trop trop .....magnifique !!!! je l'ai jamais vu en vrai mais je suis sûr (même d'après tous les fans qui l'ont rencontré) c'est un gars super sympa et vraiment généreux !! il n'est pas innaccessible et ça c'est super !!!! voilou !!!! lol moi si on me demande de parler de Jonatan , j'vous fais un récit lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMer 20 Juil à 15:25

mdr ouais la javoue!
non mais cest plus fort que moi! mdr
surtout les vendeurs comment ils te regardent quand tu demande ca...enfin bon en meme temps peut etre parce que eteit mon frere qui demandait...bon enfin...jen sais rien mais bon je me cache quand meme! mdr!
moi je laime bien son nouvel album sauf la derniere chanson je croit cest celle qui a ete ecrite parhenri salvador ...amore quoi celle la je laime pas du tout mais cest mes gouts...jai jamais aimer henri salvador cest pas parce que cest jonatan qui chante que c va changer...mais sinon le reste je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: matouu   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyMer 20 Juil à 22:56

moi non plus jaime pas la derniére chanson par henris salvador je trouve y a pas assez de peps ..
moi aussi javou des foi jai un peu onte mé bon tt ceux ki me connaisse sav ke je ss fan de lui donc jassume lol
et en se momen moi jécoute nirvana .. mdrr je truk ki a aucun rapor !! lool
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyJeu 21 Juil à 14:06

mdr non moi comme je change toujours personne sait trop de qui je suis fan sur le moment mais par contre vu comment jen aprle tout le temps ils connaissent completement les gens dont jai ete fan mais la mes potes savent pas je suis fan de jonatan (encore)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyJeu 21 Juil à 15:28

g bo etre fan de jonatan mé c vré ke la derniére chanson "amore" chui pas tré fan ... jm pa tro se style de musik ! enfin jlécoute pas tré souvent en tout cas ! bref voilou mé sinon l'album et magnifik !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyJeu 28 Juil à 14:42

C'est vrai que c'est un style différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? EmptyJeu 28 Juil à 18:20

oui mais vu que moi mon style de musique cest the killer et placebo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme zik en ce momen?   vous écoutez quoi comme zik en ce momen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi comme zik en ce momen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Le coins papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser