Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marie montre sa tronche...ca fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyMar 19 Juil à 19:43

faut pas se moquer ca date! mdr
walaa...je me faispeur toute seule! mdr

marie montre sa tronche...ca fait peur Photo%20480
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 15:46

Je vois pas ta photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
fany
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 16:47

moi non plus jla voit pas ta foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 17:29

moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 17:34

meme si vous attendez? moi je la voit mias si on attent de toute facon vous savez faut pas vous sentir obligés de la voir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 20:18

bah si on ve la voir ta foto !! remet là stp !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 21:28

bah si tu la met c'est pour qu'on puisse la voir...
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 23:37

mui javoue (ps si je la met cest que dans plein de forum je suis une des plus ancienne ou meme jai un forum a moi sur moi et les gens connaissent meme pas ma tete! aors jai decider de la mettre dans tous les forums ou je suis cest tout...pourquoi jai pris une foto qui date autant mon dieu ?)
bon je la remet mais je pense pas ca va changer quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 21 Juil à 23:47

el marche pa ta foto ! lol on la voi tjs pa ! ya un caré avec une tite croix dessu
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyVen 22 Juil à 0:23

a bin zut alors y doit y avoir que moi qui la vois...comment qu'on fait? ca marche si je met un lien?
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyVen 22 Juil à 14:44

essaye mais je pense pas ! ta pas une autre foto ? c'est petetre paskel est tro grande ou ché pa koi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyVen 22 Juil à 17:55

jen sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 28 Juil à 14:44

utilise le lien "insérer une image"
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur EmptyJeu 28 Juil à 18:19

jy capte rien jarrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie montre sa tronche...ca fait peur Empty
MessageSujet: Re: marie montre sa tronche...ca fait peur   marie montre sa tronche...ca fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie montre sa tronche...ca fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man fait gaffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser