Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec Jonatan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyMer 20 Juil à 18:37

Je l'admire beaucoup, pendant quasiment deux ans je désespérais car je ne le voyais pas !
Le 18 mars 2005 : 1er RENCONTRE

C'était a Forest National ( BRUXELLES) pour le spectacle d'improsession, il venait Chanter une chanson... Quand j'ai su ca j'ai tout de suite réservé mes places
Le JOUR J, j' étais toute fofolle... je suis arrivé super tot et donc je me suis retrouvé au 1er rang... A la fin du concert jona a fait une séance de dédicasse... WAOUHHHH je lui ai parlé, fait des bisous, photos et tout adorable ! J'ai mis du temps a réaliser !

LE 22 JUIN 2005 : 2eme RENCONTRE

C'était au cora de Liège, on a du se lever a 6 h du matin car on en avait pour 2 heures de train...
arrivée la bas, on était super bien placée
Jona est arrivé a 2H30, c'était la foulle, plus de 200 personnes et jona a "servit" tout le monde : bisous, photos, dédicasses,...
Quand je lui ai parlé il ma dit 3 fois les yeux dans les yeux "ca me fait plaisir"AHHHHHHHHHHH
A la sortie je m'étais mis au bout et donc j'ai pu lui touché l'épaule et je lui ai dit "salut" et lui a dit "ciao" juste pour moi, avec SES BEAUX YEUX lol

Je réalise toujours pas, c'est comme un reve, certains vont trouver ca complètement débil mais ca m'a marqué, je m'en souviendrai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyMer 20 Juil à 18:42

bon non cest normal si tes fan et puis on va pas se moquer de toi ca se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: matouuu   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyMer 20 Juil à 22:44

oué moi oci je les rencontré deux foi jonatan
la premiére fois a la braderie de lille il devé chanté avk les otre finaliste ct génial gt ds les premié rang et a la fin je me ss mise derriére la scéne et il ma signé un otograf et parlé un peu ct tro cool
la deuxiéme fois a son concert a téatre sébastopole ct génial ji ss allée avec deux des mes amies et mon pére m'a fait la surprise de ma vie >>> il m'as obtenu des allpass pr aller le rencontré ds les coulisse ct génial en plus je ss passé juste aprés sa famille (c frére paren soeur ect .. ) donc il été encore ds les loge kan on é venu et il nou a fé entré ds sa loge on a parlé il nous a signé des otografe on a pri des foto on a rigolé ct troooooo génial gt tte tremblante !! loool joubliérai jamais cet journée !! il est trop simpa et il est resté simple il é génial !!!!
Genouille
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 11:49

Ahhhhh des fans encore de jona !

Oui il est tout simple et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 14:09

mais je me suis toujours demander...quand tu croise quelqu'un dont tes fan quest ce que tu peux bien lui raconter?
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 15:32

rooo lala les filles la pure chance que vous avez u !!! moi g pas u l'occasion de le rencontrer !! sniff c po zuste lol !!!! les seules choses ke g pu avoir de lui c 3 dédicasse ! c'est dja pas mal !!!! et pui chui pa sur ke bocoup dotre artistes répondrais a leur fans ! voilou en tous cas vous avez u de la CHANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 15:33

Merci pour ton message!
Pourquoi pas une 3eme rencontre en tout cas j'espère pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
Laure
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 16:38

moon love a écrit:
mais je me suis toujours demander...quand tu croise quelqu'un dont tes fan quest ce que tu peux bien lui raconter?

ben c'est logique ! tu lui dit tout le bien que tu penses de lui et tu lui poses quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
fany
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 16:48

Laure a écrit:
moon love a écrit:
mais je me suis toujours demander...quand tu croise quelqu'un dont tes fan quest ce que tu peux bien lui raconter?

ben c'est logique ! tu lui dit tout le bien que tu penses de lui et tu lui poses quelques questions !
n'empéche sa doit fair super bizard de rencontrer ton idole ... moi je crois ke je pouré rien dire telment je seré figer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 21 Juil à 17:33

moi aussi surtout que mon idole cest rafael nadal et il est espagnol alors je suis fixée meme si javais des idées ect je pourrais rien lui dire vu je parle pas espagnol mais jesaye de lapprendre.....enfin! mdr
Revenir en haut Aller en bas
matouuu
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: matouu   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyLun 25 Juil à 11:23

ué c clr o debu yavé ke mon pere ki parlé gt tro en stress et tt mé finalemen sa c bien passé ct tro cool !!
par contre jai jamé rencontré nathan Sad
mé si jamé un jour y fé un concer pa tro loin en belgik ou ds le nord ou je c pa alor la je ferai tt pr le voir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyLun 25 Juil à 11:46

moi jai juste rencontrer lorie et karine (star ac) et le gars de sayan supa cru (cest pas comme ca ca secrit? si?)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... EmptyJeu 28 Juil à 14:41

fany a écrit:
Laure a écrit:
moon love a écrit:
mais je me suis toujours demander...quand tu croise quelqu'un dont tes fan quest ce que tu peux bien lui raconter?

ben c'est logique ! tu lui dit tout le bien que tu penses de lui et tu lui poses quelques questions !
n'empéche sa doit fair super bizard de rencontrer ton idole ... moi je crois ke je pouré rien dire telment je seré figer ... lol

LA 1er fois j'ai eu ca, lol je tremblais puis il ma mis a l 'aise Genouille

SI tu le vois sur sa prochaine tournée tu verras, c'est un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Jonatan... Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jonatan...   Mes rencontres avec Jonatan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Jonatan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Le coins papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser