Nathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan

Forum officiel de Nathan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon incroyable fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
*julie*
Rang: Administrateur
*julie*


Nombre de messages : 66
Localisation : FRANCE Isère un p'tit village
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 23 Juil à 17:01

Es ce que quelq'un suit Mon incroyable fiancé? C'est le vendredi soir sur TF1.
Si quelq'un suit ça serait cool de me dire ce qui c'est passer hier vendredi 22 ds la 2eme partie...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bastogne.forumactif.com/
moon lov
Invité




Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptySam 23 Juil à 18:07

moi je suis alors si je me souviens bien
jarrive pas a me souvenir ou etait la premiere ou la deuxieme partie
donc tu a vu quand la meilleure amie de adeline est venue? bin elle accepte detre le temoin du mariage sinon ils sont partis dans un super restaurant avec un suite pour 2 personnes ils auraient du passer la nuit ensembles mais ils se sont clacher avant parce que laurent essayait piquer des trucs sinon on dirait adeline commence a aprecier laurent parce que dans le resto il lui a Chanter une chanson et tout et elle dit "il rayonnait et tout" putain ca fait peur si elle tombe amoureuse de LUI!
ah oui et jai pas dis ils se sont "embrasses" pour sceller un pacte de leur amitié un kiss quoi! putain elle est forte adeline quand meme!mdr

bon voila un peu pres mais je jarrive pas a voir il y avait quoi en premiere partie et quoi en dexieme donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptyDim 24 Juil à 19:19

merci pour le résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon lov
Invité




Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé EmptyLun 25 Juil à 11:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan :: Les Fans :: Le coins papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser